Ouest Var > Actualité > Ollioules > Le Kiwanis des Baies de Sanary, Bandol et Ollioules...
Brève Le 8. juillet 2015 à 12h04

Ollioules Solidarité Le Kiwanis des Baies de Sanary, Bandol et Ollioules remet à laVille un chèque e 1.000 €

Du 21 au 23 mai 2015 le Kiwanis des Baies de Sanary, Bandol et Ollioules a créé l'événement en organisant son 2ème salon de l'auto en partenariat avec la ville, place Jean Jaurès et place Marius Trotobas.En ouvrant ce salon, Paul Legouix, président du club service avait déjà chaleureusement remercié la Mairie d'Ollioules pour le concours apporté à cette manifestation, n'oubliant pas non plus les concessionnaires qui ont répondu présents à cet appel de solidarité.

Réception en Mairie d'Honneur


Ces remerciements le président les a réitérés lors d'une réception à l'hôtel de ville pour la remise d'un chèque au profit du Centre Communal d'Action Sociale de la ville d'Ollioules. Avec à ses côtés JF Gibereau président fondateur, H Ribot le prochain président du club, A Cazen trésorier, D Lemair secrétaire, C Vaschetto Past lieutenant gouverneur et G Testa responsable de l'action sociale, le président a remis à Monsieur Robert Bénéventi, maire d'ollioules et président du CCAS, un chèque de 1000 euros pour des actions en faveurs d'enfants Ollioulais.

Le premier magistrat était entouré de plusieurs élus dont E Jalliffier Verne, adjoint aux affaires sociales et vice président du CCAS , P Daniaud et F Montagne membres du CCAS.

Grâce au salon de l'auto


C'est le succès du salon auto qui a permis aux membres du club de reverser les bénéfices de l'opération à la ville. Fidèles à leurs principes, cette démarche s'inscrit dans la vocation du Kiwanis, dans le cadre de ses actions sociales, de servir les enfants du monde, et, en l'occurrence, ceux dont s'occupe le Centre Communal d'Action Sociale d'Ollioules.

Le président a souligné également que le Kiwanis a été le tout premier club service créé au monde, en 1915 en Amérique et qu'il fête donc cette année son centième anniversaire, précisant que le Club Baies Sanary, Bandol, Ollioules compte aujourd'hui 23 membres.

Monsieur le Maire a chaleureusement félicité les kiwaniens pour leur générosité et leur engagement en faveur de l'enfance. Cette somme devrait être utilisée pour permettre à de jeunes ollioulaises et ollioulais de partir quelques jours en colonie de vacances.

C.B., le 08 juillet 2015

Autres photos: