Liens Ignorer la navigationOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Michel Perret, un grand serviteur du sport
Le 21. mai 2010 à 10h30

Six Fours Nécrologie Michel Perret, un grand serviteur du sport

Michel Perret vient de nous quitter après avoir jeté toutes ses forces dans une trop rude bataille contre la maladie. Sa disparition prive le sport varois, et particulièrement le ski, de l'un de ses plus fidèles défenseurs.

Michel Perret, lors d'une récente interview

Michel Perret, lors d'une récente interview

Il y a quelques mois, Michel Perret nous avait rendu visite pour nous parler avec chaleur et enthousiame de son enfant chéri, le Ski-club six-fournais, qu'il avait créé il y a une douzaine d'années(voir notre article du 5 février dernier). Il nous avait paru fatigué mais pas las, toujours passionné par sa double tâche de président du club de ski et de l'Office des clubs sportifs de la ville, dont il avait dirigé le mois suivant, avec une douce autorité, l'assemblée générale annuelle. Agé de 62 ans, il s'est battu avec un grand courage contre la maladie qui le rongeait et n'avait pas renoncé à exercer les responsabilités qu'on lui avait confiées en raison de ses qualités humaines.
Ses obsèques seront célébrées mardi à 16h. au crématorium de Cuers, maison Comba, quartier Saint-Roch. "Ni fleurs ni couronnes" selon son voeu. Mais avec une forte pensée pour cet homme qui a su si bien servir la cause sportive.

, le 21 mai 2010

Autres photos:

Au centre avec le micro, Michel Perret avait présidé la dernière assemblée générale de l'office des clubs sportifs
Au centre avec le micro, Michel Perret avait présidé la dernière assemblée générale de l'office des clubs sportifs