Liens Ignorer la navigationOuest Var > Actualité > Sanary > Ils sont qualifiés pour le championnat de France
Le 21. mai 2010 à 22h00

Sanary Jeu provençal Ils sont qualifiés
pour le championnat de France

Déjà qualifiée en pétanque, la triplette Innocenti, Bacchieri et Valaige, sociétaires de la Boule du Kiosque, ira aussi disputer le titre national de jeu provençal.

Les trois qualifiés pour les championnats de France de jeu provençal et de pétanque en compagnie, à gauche, de la présidente de la boule du kiosque

Les trois qualifiés pour les championnats de France de jeu provençal et de pétanque en compagnie, à gauche, de la présidente de la boule du kiosque

Après avoir été sacrés champions du Var à Pétanque par équipes de 3 en 3 à Draguignan le mois dernier, les Sanaryens de la Boule du Kiosque Jean Claude Bacchiéri, Pierre Innocenti, et Julien Valaige ont failli réaliser le doublé,ne s'inclinant qu'en demi-finale du championnat du Var de jeu Provençal à Roquebrune/Argens le week-end dernier, après avoir mené 12 à 4. En compagnie des Hyérois champions, des finalistes gardéens et des tropéziens eux aussi battus en demi-finale, Ils iront représenter le Var aux championnats de France de jeu Provençal les 11,12 et 13 juin à Fenouillet, près de Toulouse. Et ils seront à Nice quinze jours plus tard pour disputer le titre national de pétanque.
La présidente Chantal Valaige n'a pas ménagé ses félicitations aux joueurs de la boule du Kiosque pour ces excellents résultats.

, le 21 mai 2010

Plus d'infos: