Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > SHBC, week-end mitigé
Le 3. février 2015 à 15h14

Sanary Sport SHBC, week-end mitigé

Il y a eu du bon et du moins bon pour les équipes régionales du Sanary Hanball Club ce week-end. Les seniors Prénationale se sont inclinés à la dernière minute alors qu’ils avaient le match en main. Les -16 continuent leur bonne série.

Julien BELLO Capitaine -16ans

Julien BELLO Capitaine -16ans

A tous les niveaux, les championnats de handball sont serrés et une victoire peut se jouer à peu de chose, avec toutes les conséquences que cela a au niveau du classement. Ce ne sont pas les joueurs seniors de Prénationale qui diront le contraire.

Une de chute !


Tout semblait se dérouler pour le mieux pour ces seniors Prénationale à Sainte-Maxime face à l'Entente du Golfe. Au début de la deuxième période, ils menaient avec 6 buts d’avance. Une très mauvaise gestion de l'avance acquise leur a été fatale. Les jaunes et noirs ont perdu le bénéfice de leur avance et encaissent même le dernier but des locaux à quelques seconde du buzz final, pour perdre sur le score de 31 à 32 !
L'équipe n'est pas encore en danger au classement, toujours 5ème mais menacée désormais de rétrograder dans la deuxième partie du tableau. Une victoire face à Antibes samedi à domicile leur ferait le plus grand bien.

La belle série continue pour les -16 ans


Après un début de saison moyen, l'autre équipe régionale qui jouait ce week-end, celle des -16 ans masculins, surfe sur une belle série. Ils viennent de réaliser un triplé à l'extérieur en battant consécutivement Draguignan, Sainte-Maxime et La Valette chez eux. C'est une belle remontée dans un championnat très serré, les Sanaryens se retrouvent seconds à égalité de points du leader La Crau.

Ce week-end tout le monde se retrouvera à Sanary. Les jeunes -16 ans Région recevront samedi à 16h00 Saint-Raphaël, alors que les seniors Prénationale recevront Antibes à 18h30. Dimanche à 16h00 ce sont les seniors Féminines qui tenteront de rester invaincues en championnat départemental en recevant les secondes au classement, l'Entente Cuers/Pierrefeu.

PH, le 03 février 2015

Plus d'infos:

Autres photos:

Mounir CHEMMA senior PNM Benjamin MARSOT -16ans.
Mounir CHEMMA senior PNM