Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > La médiathèque a fêté ses 10 ans dans la bonne humeur
Le 24. octobre 2011 à 17h58

Sanary Culture La médiathèque a fêté ses 10 ans dans la bonne humeur

Samedi soir, la médiathèque avait revêtu ses habits de fête pour ses dix années d'existence. Le public n'a pas manqué ce rendez-vous, avec les bougies et un concert de Sud Hammond.

La médiathèque a fêté ses dix ans.

La médiathèque a fêté ses dix ans.

Il y avait foule à la médiathèque samedi soir, et il faut dire que le programme concocté par l'équipe dirigée par Ariane Céris a une certaine allure. Cette dernière était très satisfaite de la fréquentation d'octobre: "la dictée a bien marché, il y a eu un super concert d'un jeune nommé Arthur Cerisola, qui revient d'ailleurs samedi prochain. Les contes ont fait le plein, et les gens ont aussi apprécié le café nomade et le café d'auteurs" (voir notre précédent article).
Samedi soir le maire Ferdinand Bernhard a rappelé que "le rôle des élus n'était pas de dire ce qui était bien ou non dans la culture mais de créer des structures permettant les rencontres et le libre choix de chacun". Il a félicité la directrice et son équipe, tout comme l'élue Sandrine de Maria. Des enfants ayant eu dix ans ont ensuite soufflé les bougies sous les applaudissements dans une atmosphère joviale. S'ensuivit un agréable concert de Sud Hammond avec du jazz lorgnant sur la bossa. On y retrouvait Serge Loigne, Bernard Gandouin, Jean-Marie Sanchez, Christian Bonnaud, Serge Jay et la charmante chanteuse Alison Lindie.
Les festivités se poursuivent à la médiathèque avec notamment la tenue d'un speed-booking le 27 octobre à 15h et un nouveau concert le 29 octobre à partir de 16h30. Il est aussi toujours possible de découvrir l'exposition sur le parvis de l'hôtel de ville(voir notre précédent article).

D. D., le 24 octobre 2011

Plus d'infos:

Autres photos:

Le maire Ferdinand Bernhard a félicité sa directrice et son équipe pour le travail accompli. L'équipe de Sud Hammond. Sandrine de Maria.
Le maire Ferdinand Bernhard a félicité sa directrice et son équipe pour le travail accompli.