Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Ollioules > Salle comble pour le loto de la Police Municipale
Le 4. janvier 2015 à 17h34

Ollioules Vie de la cité Salle comble pour le loto de la Police Municipale

Organisé ce dimanche à la Salle des Fêtes, le traditionnel loto de la Police Municpale d’Ollioules a attiré un public conséquent auquel avaient été proposés des lots de grande valeur offerts par de nombreux sponsors et commerçants de la Ville.

Carton plein pour le Loto de l’Amicale de la Police Municipale d’Ollioules qui a réuni dimanche après-midi quelque 300 participants parmi lesquels plusieurs élus dont Michel Thuilier, adjoint à la Sécurité, Antoine Vaccaro, conseiller municipal ainsi que des responsables d’associations…

Sous la responsabilité de Stéphanie Bernard, présidente de l’Amicale de la Police Municipale (une unité qui réunit, sous l’autorité de Frédéric CAPEL, chef de police, sept policiers municipaux et deux agents de surveillance de la voie publique), ce loto a pu être organisé grâce au soutien de la municipalité et de nombreux commerçants et sponsors, au premier rang desquels le Crédit Mutuel.

Aux « manettes » pour faire sortir les numéros gagnants, oeuvraient deux agents, Olivier et Frédéric. Et tout le monde attendait ce moment fatidique, celui du dernier bouton manquant sur la grille pour gagner un chèque de voyage.

F.K., le 04 janvier 2015

Autres photos:

Le top de départ a été donné sous le regard de Michel Thuilier, adjoint au Maire, délégué à la Sécurité
Le top de départ a été donné sous le regard de Michel Thuilier, adjoint au Maire, délégué à la Sécurité