Ouest Var > Actualité > Ollioules > La Godasse Bagnado a fêté les Rois
Le 6. janvier 2014 à 22h42

Ollioules Vie Associative La Godasse Bagnado a fêté les Rois

Une belle ambiance de fête a régné dimanche soir au Foyer des Anciens où les membres du club de randonnée pédestre, la Godasse Bagnado, ont partagé la galette des Rois en présence de Robert Bénéventi, de Robert Teyssier, adjoint au Maire et de leur président Jean-Marie Cruvellier.

Les membres de la Godasse Bagnado pendant les discours

Les membres de la Godasse Bagnado pendant les discours

La tradition a bien été respectée, et c’est dans la joie et la détente que les quelque 150 randonneurs de la Godasse Bagnado ont fêté les rois, dimanche soir au Foyer des Anciens où leur président, Jean-Marie Cruvellier, entouré des membres de son bureau, ont accueilli Robert Bénéventi, Maire d’Ollioules et Robert Teyssier, adjoint aux Sports.

Une équipée en…Guadeloupe


Dans son propos, Jean-Marie Cruvellier a rappelé que la Godasse Bagnado qui vient de fêter ses vingt ans a organisé de nombreuses sorties, parfois lointaines comme cette virée en Guadeloupe au mois de juin, offrant des randonnées pédestres à tous les niveaux, des plus faciles aux plus difficiles sur les sentiers des belles collines de l’aire toulonnaise certes mais aussi dans d’autres beaux secteurs varois ou marseillais.

Aménagement d’une piste sur le Croupatier


Pour sa part, Robert Bénéventi a félicité les membres de la Godasse Bagnado pour leur dynamisme, les animateurs bénévoles sans lesquels toutes ces randonnées ne seraient pas possible, et parmi eux, Ginette Gaggioli qui anime des ateliers de marche, ces derniers ayant désormais la possibilité de se développer grâce à la réalisation de l’espace de la Castellane. Il a de même annoncé que des travaux vont être entrepris sur le Croupatier avec le concours de l’ONF pour y aménager une piste.

F.K, le 06 janvier 2014

Plus d'infos:

Autres photos:

De gauche à droite, Robert Bénéventi, Maire d’Ollioules, Jean-Marie Cruvellier,président de la Godasse Bagnado et Robert Teyssier, adjoint aux Sports Le Maire s’entretient avec les randonneurs