Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Ollioules > Le RCT s’est entraîné sur le stade de la Castellane
Le 16. mars 2015 à 13h21

Ollioules Sport Le RCT s’est entraîné sur le stade de la Castellane

Et de deux ! Après y être venus une première fois le 25 novembre 2013, les rouge et noir du Rugby Club de Toulon se sont entraînés pour la seconde fois sur la pelouse du stade de la Castellane sous les yeux ravis des élus et de nombreux élèves des écoles primaires.

L’espace d’une petite heure, le stade de la Castellane s’est transformé ce lundi en temple de l’ovalie, en accueillant les équipiers de Bernard Laporte pour un entraînement délocalisé, en présence de Robert Bénéventi, maire de la commune, Robert Teyssier, adjoint aux Sports, de nombreux autres élus, René Alfieri, président du RCO et de plus d’une centaine d’élèves des écoles Le Château, Leï Marrounié et Sainte Geneviève.

Les joueurs blessés à Lyon ont manqué à l'appel


En fait, toute l’équipe n’était pas complète, le match disputé samedi contre Lyon ayant laissé des traces. Ainsi étaient absents Michael Claassens, Bakkies Botha, David Smith, Juan Smith, Virgile Bruni, Delon Armitage. Mais qu’importe, la joie était là et tous ont voulu toucher le Bouclier de Brennus et la Coupe d’Europe aux côtés de Mourad Boudjellal, président du RCT et de Bernard Laporte.

Séance de dédicaces


Ensuite, durant une heure, massés sur les gradins du nouveau stade de la Castellane, ils ont crié leur joie et leur enthousiasme en voyant évoluer les joueurs.
A l’issue de leur entraînement, les Rouge et Noir ont déjeuné aux 3 Dauphins où les ont ensuite rejoint les enfants pour une séance de dédicaces.
Quant au prochain match il sera disputé le 28 mars au Vélodrome à Marseille et opposera le RCT à Toulouse. Puis, le 5 avril, on jouera les quarts de finale de la Coupe d’Europe.

F.K, le 16 mars 2015

Autres photos:

De gauche à droite, Mourad Boudjellal, président du RCT, Jean-Paul Lefèvre, adjoint honoraire, Bernard Laporte, entraîneur du RCT et Robert Bénéventi, Maire d'Ollioules
De gauche à droite, Mourad Boudjellal, président du RCT, Jean-Paul Lefèvre, adjoint honoraire, Bernard Laporte, entraîneur du RCT et Robert Bénéventi, Maire d'Ollioules