Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Ollioules > Les orientations budgétaires 2016 au programme du Conseil...
Brève Le 18. mars 2016 à 17h12

Ollioules Politique Les orientations budgétaires 2016 au programme du Conseil Municipal, lundi prochain

Une vingtaine de délibérations, dont les orientations budgétaires 2016 et la création d'un parking en centre-ville figurent à l'ordre du jour du prochain Conseil Municipal qui se réunira en séance publique lundi 21 mars à 18 heures, salle Jean Moulin.

Ce sont essentiellement des questions d'administration générale qui vont retenir l'attention des élus d'Ollioules lors de leur réunion, en séance publique, lundi prochain. En effet, à part deux dossiers concernant les marchés publics, trois autres consacrés à l'urbanisme et un troisième orienté sur les finances (avec, entre autres, le rapport d'orientations budgétaires 2016), le reste des 22 délibérations figurant à l'ordre du jour aura pour thème l'administration générale.

Les édiles devront ainsi se prononcer notamment sur différentes conventions (Espace de biodiversité, Point Information Jeunesse, coordination entre Police Municipale et Police Nationale...), sur une demande de subvention pour la restauration de cinq œuvres d'art et sur un projet de construction en centre-ville d'un parking de 400 places, d'une salle polyvalente et d'une salle de cinéma).

F.K., le 18 mars 2016