Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Ollioules > Exposition Jean-Philippe Pichon "photoGraphic" à la...
Brève Le 17. septembre 2017 à 16h37

Ollioules Culture Exposition Jean-Philippe Pichon "photoGraphic" à la galerie de l'olivier

Après Bashung, Nougaro, Miles Davis, Sarah Vaughan, Sting et des centaines d'artistes... photographiés aux quatre coins du monde pour Jazz Hot et l'agence Dalle à Paris, changement de décor et de thème pour Jean-Philippe Pichon, artiste-photographe Ollioulais, qui vous propose une exposition de photos très graphiques sur les cimaises de la galerie de l'Olivier.

Lors du vernissage Monsieur le Maire d'Ollioules Robert Bénéventi, avec à ses côtés Mme Desgrées du Loû, conseillère municipale, a félicité l'artiste pour la qualité de ses oeuvres et remercié Béatrice Gonzalez Haw présidente d'Echos d'Art pour l'éclectisme et le talents des artistes exposés à la galerie. On peut souvent croiser Jean-Philippe Pichon au hasard des nombreuses manifestations qui animent notre commune avec toujours un appareil photo dans le creux de la main comme pour mieux capturer un instant, sans bruit, avec des gestes mesurés et un goût prononcé pour les beaux cadrages. Pour cette exposition il a choisi d'entrainer les visiteurs dans un univers de lignes et de couleurs à la frontière de l'art pictural. Vous avez jusqu'au 7 octobre pour venir découvrir cet artiste aux talents multiples.

C.G, le 17 septembre 2017

Exposition « PhotoGraphic » de Jean-Philippe PICHON, ouverte jusqu'au samedi 07 octobre 2017, du mardi au vendredi de 15h00 à 18h00 et le samedi de 10h00 à 12h00 et de 15h00 à 18h00 (fermé les jours fériés). Ouverture exceptionnelle pendant la Fête de l'Olivier d'Ollioules©, de 09h30 à 18h00 les 30 septembre et 1er octobre 2017.
Entrée libre.

Plus d'infos:

Autres photos:

Les plus : aimés commentés lus