Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Ollioules > Parc de la Castellane, trois nouvelles restanques
Brève Le 9. janvier 2019 à 18h43

Ollioules Espaces verts Parc de la Castellane, trois nouvelles restanques

« Nous avons fait remonter trois magnifiques restanques, qui seront bientôt inaugurées, dans l’espace boisé du parc public de la Castellane » a souligné, enthousiaste, le maire Robert Beneventi lors de sa présentation des vœux aux administrés.

Depuis le 17 février 2013, le parc de la Castellane et sa voie verte sont ouverts au public. Les horaires d’hiver s’appliquent jusqu’au 31 mars : lundi, mercredi, vendredi, samedi et dimanche, de 10h00 à 18h00 et le mardi de 14h00 à 18h00. Attention fermé le jeudi. Ce site dispose en permanence d’un gardien communal. Toutes les générations sont accueillies. Elles peuvent profiter des bancs et tables de pique-nique, du cheminement pour les petits vélos, trottinettes et rollers. Il y a aussi des jeux pour enfants : cabanes, tourniquets, petits murs d’escalade et un espace multi jeux, basket, handball, futsal. La ville d'Ollioules, dans le cadre de sa politique sportive, a installé dernièrement une station AirFit 4 faces. Une piste verte permet de faire des promenades. Un stade avec pelouse synthétique et piste d’athlétisme accueille les associations sportives. Un espace boisé de cinq hectares est ouvert à tous aux mêmes horaires. Un parking de 100 places, situé sur le chemin de la Castellane face à l’entrée du parc est à la disposition des visiteurs.

, le 09 janvier 2019

Rappel : L’accès à tous les parcs et jardins de la commune est interdit aux chiens. L’utilisation des jeux doit se faire sous la responsabilité des parents et suivant les âges indiqués pour ces jeux.

Plus d'infos:
Les plus : aimés commentés lus