Ouest Var > Actualité > Ollioules > Le Foyer des Anciens participera au Corso Fleuri
Le 17. février 2015 à 20h22

Ollioules Associations Le Foyer des Anciens participera au Corso Fleuri

Le Foyer des Anciens se porte bien. Fort de ses 250 membres dont 25 nouveaux adhérents, il sait faire preuve de dynamisme, à l’exemple de sa présidente, Mado Mas qui a proposé que le Foyer participe au prochain Corso Fleuri, un projet adopté à l’unanimité.

Mado Mas, la présidente du Foyer des Anciens au cours de la présentation de son rapport.

Mado Mas, la présidente du Foyer des Anciens au cours de la présentation de son rapport.

Lors du Corso Fleuri, le 19 avril prochain, le Foyer des Anciens sera présent aux côtés de toutes les autres associations qui ont déjà apporté leur adhésion à cette fête haute en couleurs, symbole de savoir faire horticole d' Ollioules.

Cette décision a été prise lors de l’assemblée générale que le Foyer des Anciens a tenue l’autre soir sous la houlette de sa présidente Mado Mas, en présence de Robert Bénéventi, Maire d’Ollioules.

1.000 personnes pour de mémorables parties de belote


Auparavant, la présidente a rappelé combien est actif ce Foyer où, par exemple, plus de mille personnes se sont affrontées pour 9 mémorables tours de belote, tandis que 80 autres personnes ont partagé la convivialité de petits repas, que des grillades parties ont rassemblé 150 convives et que le repas de fin d’année a réuni 110 anciens.

Le Maire a salué l'activité de cette association, "preuve d'un dynamisme exemplaire" qui mérite la subvention (bien que modeste) que la Ville accorde à cette association (l’une parmi les 208 autres).

Une nouveauté, un Festival du Théâtre


Outre sa participation annoncée au Corso Fleuri, le Foyer des Anciens annonce plusieurs manifestations (gratuites) de concerts de tout type et, une nouveauté, la création du Festival théâtre » au jardin du couvent des Observantins où sont prévues quatre représentations. Mais chut, pour le moment le secret est de rigueur.

F.K, le 17 février 2015

Autres photos:

Parmi les présents, aux côtés de Mado Mas, Robert Bénéventi, Maire de la commune et Jean Miuchel Huet, son premier adjoint