Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Ollioules > Assemblée générale de l’association des commerçants...
Brève Le 6. avril 2019 à 08h01

Ollioules Vie associative Assemblée générale de l’association des commerçants et entreprises

C’est à la salle des fêtes que les adhérents de l’association des commerçants et artisans et entreprises d’Ollioules ont organisé leur assemblée générale.

La présidente Stéphanie Genet et les membres de son bureau, tenant compte des impératifs des commerçants, avaient souhaité faire cette réunion un lundi entre 12h et 14h. Après un buffet dînatoire offert par Groupama et l'association , les adhérents ont ouvert l’assemblée générale annuelle

Au cours du bilan, la présidente a rappelé les actions menées au pendant l’année 2018 : chasse aux Œufs, fête des mères, 1ers Ollioules Games, Fête des Voisins en centre ville, journée Vintage, Halloween, Marché de Noël, vitrines de Noël… Pour la saison 2019 le programme sera toujours aussi éclectique avec le retour de la chasse aux œufs de Pâques, les 2ème Ollioules Games qui investiront plusieurs salles municipales, la fête des voisins le 24 mai place Jean Jaurès, la soirée cinéma en juillet, la journée Vintage qui deviendra « Parcours dans le Temps », un voyage à travers les années 40, 50, 60 et 70... Bien sûr Halloween sera l’occasion d’une journée d’animation et le marché de Noël est déjà programmé le 14 décembre 2019.

Le maire Robert Bénéventi avec à ses côtés Pascale Cogotti conseillère municipale, déléguée au commerce et à l’artisanat, a remercié le bureau et les 80 adhérents de l’association pour leur implication dans l’animation de la commune. Il a souligné combien l’engagement des bénévoles était précieux et qu’il était heureux que les commerçants, déjà pris par leur activité professionnelle, prennent le temps de s’investir pour l’association. Il a félicité le bureau pour la qualité de sa gestion et son dynamisme à toute épreuve. Le maire a aussi rappelé le soutien de la ville pour l’aide logistique et technique et il a souligné que les projets menés par la municipalité allaient tous dans le sens du développement économique, projet Pichaud, grand projet de ville Malraux/Lemoyne (pour la création de parkings notamment), ouverture du musée de l’école publique, réhabilitation avec Métropole TPM de la Maison du patrimoine, futur musée de la fleur et de l’olivier, contact avec les croisiéristes, avec l’office Métropolitain du Tourisme….

Madame Genet, après le renouvellement du bureau qui a vu sa reconduction en qualité de présidente, avec à ses côtés Madame Audrey Langelotti secrétaire, Nicolas Peirano vice président et Monsieur Benoit Adet, trésorier, a lancé un appel aux membres de l’association pour partager les informations et communiquer sur les événements plus largement. Plusieurs adhérents ont accepté d’être des délégués de rues afin de diffuser les annonces sur les actions menées par l’association.

, le 06 avril 2019

Plus d'infos: