Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > La nouvelle vision rotarienne
Brève Le 5. avril 2019 à 22h41

Sanary Clubs service La nouvelle vision rotarienne

Le 60ème anniversaire du jumelage entre le Rotary Club de Sanary Bandol Ollioules et le Rotary Club d’Imperia en Italie a été célébré le 30 mars au
restaurant de La Savane à Sanary, siège du Rotary, en présence de nombreux invités, dont Ph. Veroult, adjoint du gouverneur du D 1730 et G. Alfonsi, président du RC Toulon.

C’est le 7 décembre 1958 que le jumelage a été signé à l’hôtel de la Tour de Sanary. La soirée d'anniversaire de samedi a débuté par un apéritif au cours duquel Robert Bénéventi, maire d’Ollioules, accompagné de Cathy Buisson directrice de cabinet et Annick Buisson en charge de la culture. Le maire a salué les invités en italien, puis prononcé un discours saluant l’action des 2 clubs et leur utilité. Tous les trois ont reçu en cadeau la médaille commémorative du jumelage. Le président du Rotary Guy Eveillard l'a remercié de sa présence et de son précieux soutien. La soirée s'est poursuivie par le discours des présidents des clubs d’Imperia et de Sanary Bandol Ollioules, suivis d’une intervention du gouverneur Giuseppe Musso. Tous ont souligné les nombreuse actions internationales et locales réalisées par les deux clubs et la collaborations entre les districts. "C’est la nouvelle vision rotarienne", ont-ils dit. Les deux présidents ont signé les certificats de reconnaissance attestant de cet anniversaire de jumelage, et une médaille commémorative a été offerte à chaque rotarien et visiteur en souvenir de cette belle soirée, qui s'est terminée en musique et autour d'un bon repas.

, le 05 avril 2019