Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Ollioules > Michèle Torr et Frédéric Di Maria, vedettes de la Saint...
Brève Le 4. août 2015 à 14h11

Ollioules Animations Michèle Torr et Frédéric Di Maria, vedettes de la Saint Laurent, ce vendredi

Quatre jours de festivités ininterrompues : du jeudi 6 au dimanche 9 août, grâce au Comité Officiel des Fêtes, la Ville d’Ollioules va vivre au rythme des animations de la Fête Votive de la Saint Laurent (toutes absolument gratuites) avec pour point d’orgue, ce vendredi, un grand gala de variétés dont la reine sera Michèle Torr.

La traditionnelle Fête Votive de la Saint Laurent se déroulera du 6 au 9 août.
Les animations débuteront jeudi matin sur le boulodrome municipal par le Concours de boules organisé par la Boule Bombée Ollioulaise (renseignements au 06 40 05 81 86). La journée se terminera Place Jean Jaurès par une soirée dansante avec Tropic Dj Tour et Tempête de neige.

Spectacle gratuit et emplacement libre


Le lendemain, 7 août, toujours Place Jean Jaurès, à 21h30, ce sera le grand gala de variétés avec en vedette Michèle Torr et ses musiciens qui ne manquera pas d’attirer la foule des grands jours. Auparavant, le public sera certainement sous le charme de Frédéric Di Maria (bel canto). Spectacle gratuit et emplacement libre

Puces et brocante


La journée de samedi 8 août débutera Place Jean Jaurès par une foire aux puces et brocante (18 € l’emplacement) et s’achèvera à 21 heures par un Bal musette animé par l’orchestre G. Gebauer.

Dimanche, grand bal et feu d'artifice


Dimanche, enfin, on pourra se recueillir à l’Eglise où à 9 heures, le Père Veillon, célébrera la Messe de la Saint Laurent.
A 17 heures, rendez-vous sur la Place Marius Trotobas où la Lyre Provençale sous la direction de Thomas Righi donnera son grand concert de la Saint Laurent, suivi à 17 heures 30 du vin d’honneur offert par le Comité Officiel des Fêtes d’Olioules et Saveurs et Traditions.
Et pour finir en apothéose, Place Jean Jaurès, à 21h30,grand bal avec l’orchestre Mephisto. Avant le grand feu d’artifice à 22h30 et reprise du bal.
Quatre bien belles journées en perspective. Et les parkings sont gratuits.

F.K., le 04 août 2015

Autres photos: