Ouest Var > Actualité > Ollioules > Affluence record à la Fête du Sport et de la Jeunesse
Le 1. juin 2014 à 10h30

Ollioules Animations Affluence record à la Fête du Sport et de la Jeunesse

Pour la 17ème année consécutive, et malgré un temps menaçant frisant l’orage, la Fête du Sport et de la Jeunesse organisée par la Ville et les associations participantes a été couronnée d’un franc succès populaire.

Devant l’hôtel de Ville, la photo souvenir

Devant l’hôtel de Ville, la photo souvenir

Chaque année, depuis 1998 (date de l’élection de Robert Bénéventi comme Maire de la commune), la ville d’Ollioules organise fin mai une Fête du Sport et de la Jeunesse, une manifestation toujours couronnée de succès. La cuvée 2014, la 17ème, a été digne des précédentes avec la participation de quelques jeunes et moins jeunes. Une fête qui a eu pour décor les rues de la cité puis celui du stade Aldo Piemontesi.

39 clubs sportifs et associés


C’est sur le parvis de l’Hôtel de Ville que s’étaient rassemblés les dizaines et les dizaines de membres des 39 clubs sportifs ou associés (associations pratiquant une activité physique) ayant décidé de participer à cet événement haut en couleur et synonyme du dynamisme d’Ollioules, une commune toujours discrète mais tellement active, forte de 19 champions du Var, de 12 champions régionaux et de 5 champions internationaux !

Dès 13 heures, clubs sportifs et sections sportives d’associations, s’étaient réunis pour gagner en cortège, avec le Maire et de nombreux élus, le stade Aldo Piemontesi. Et c’est là que se sont déroulées tout au long de l’après-midi des démonstrations de diverses disciplines, par celles, entre autres, très applaudies, des majorettes, des pratiquants des arts martiaux…

En fin d’après-midi, la pluie a malheureusement apporté une note fâcheuse à cette bien belle fête.

F.K, le 01 juin 2014

Autres photos:

Plusieurs élus ont honoré de leur présence cette fête : au stade, de gauche à droite, Monique Macia, Brigitte Crevet, Robert Bénéventi, Robert Teyssier,  Michel Thuilier, Carine Besson Au cours du cortège, le Tennis Club Municipal, les Arts Martiaux, les Seniors qui bougent, les marcheurs de la Godasse Bagnado….
Même le Maire a marché jusqu’au Stade en compagnie du club canin
Plusieurs élus ont honoré de leur présence cette fête : au stade, de gauche à droite, Monique Macia, Brigitte Crevet, Robert Bénéventi, Robert Teyssier, Michel Thuilier, Carine Besson