Liens Ignorer la navigationOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Les Lônes mon village : final en apothéose
Le 1. juin 2014 à 10h29

Six Fours Animations Les Lônes mon village : final en apothéose

Les 3 jours de fête de l’association Les Lônes mon village, se sont terminés par un grand concert gratuit de qualité. L’orage de samedi après-midi a failli tout gâcher !

Bruno Boniface a le sourire !

Bruno Boniface a le sourire !

Après le loto de vendredi, sous un soleil estival, l’orage de cet après-midi de samedi a failli gâcher la fête. Pourtant, il n’en fut rien. Le soleil est revenu, la scène du concert de Bruno Boniface s’est installée, et tout le monde a apporté des victuailles pour la fête des voisins. A 18h00, heure du lancement, le soleil était là et la seule trace de la catastrophe évitée était l’eau sur les chaises. Les nappes se sont donc déroulées et tout le monde en a bien profité, alors que le chanteur Bruno Boniface, terminait les tests de la sono, tout en se chauffant la voix. Bien sûr, la place n’était pas pleine dès 18h00. Sans doute la météo en a inquiété plus d’un, mais l’ambiance était là et les sourires avec !

L’homme aux 60 voix


A 21h00, le grand spectacle gratuit de Bruno Boniface a pu débuter sans problème. Ce n’est pas la première fois que l’association qui existe depuis 6 ans, fait appel à cet artiste, comme nous le précise Maurice Mielle, Président des Lônes mon village : « Bruno Boniface, c’est l’homme aux 60 voix. C’est un imitateur exceptionnel et c’est un de mes préférés. Ce n’est pas pour rien que nous le faisons revenir. »

Effectivement, l’homme a du talent. Pour interpréter aussi magistralement ‘Le France’ de Michel Sardou, il faut avoir l’organe adéquat ! Le show était de qualité et la variété des imitations de Bruno Boniface laisse …sans voix.

PH, le 01 juin 2014

Autres photos: