Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Bandol > Le club Inner Wheel de Bandol oeuvre pour nos aînés.
Brève Le 18. août 2017 à 10h42

Bandol Vie associative Le club Inner Wheel de Bandol oeuvre pour nos aînés.

Un magnifique travaille a été réalisé depuis.

Un magnifique travaille a été réalisé depuis.

Il y a peu, le club avait offert une table de jardinage aux résidents de la Maison de Retraite le Rosaire de Sanary-sur-mer. Cette semaine, les représentantes de l'association ont été conviée par l'établissement à venir constater les actions entreprises depuis.

Dans le cadre de l'hortithérapie, les membres du club Inner Wheel de Bandol, ont offert une table de jardinage et des cours permettant à un groupe de résidents de la Maison de Retraite Le Rosaire à Sanary de prendre soin de leur jardin.
Mme Cardinale, présidente de l'association, explique le but de l'entreprise : " En faisant du jardinage ces personnes pourront toucher, voir et sentir des plantes. Elles pourront véritablement et établir un contact avec la nature."
Pour clore ce premier cycle, les représentantes du club ont été invité à un goûter ainsi qu'à une visite guidée des travaux réalisés par les résidents. La présidente se dit conquise : "Même l'épouvantail a fait l'objet d'un atelier! Beaucoup de fleurs pour la beauté, mais aussi des tomates, du basilic..."

, le 18 août 2017

Autres photos:

Les plaques.