Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > Déjeuner de Noël pour les seniors de Sanary
Le 16. décembre 2014 à 19h16

Sanary Animations Déjeuner de Noël pour les seniors de Sanary

Comme à l’accoutumé, les seniors de la ville ont été conviés à un repas de Noël au jardin d’Hiver. Ils se sont visiblement régalés et ont en plus passé une bonne après-midi, grâce à la troupe Mademoiselle Coco.

La semaine dernière, les résidences pour personnes âgées de Sanary ont entamé la série des repas de fête. Aujourd’hui, ils étaient 600 pour ce repas festif au Jardin d’Hiver, offert par le maire, organisé par le CCAS et préparé par Gaudefroy traiteur. Demain, mercredi, ce sera encore au Jardin d’Hiver, toujours sans doute avec autant de monde et ensuite, encore dans les autres RPA de la ville. Parmi les tables, il y avait celle du maire. Il était accompagné du directeur du CCAS, Sébastien Gigliotti, de l’élue Muriel Canolle, du Commissaire Valérian, et du Père José Andrade. Il y avait aussi Mme Brondi à la table des 3 pompiers chargés de la sécurité et des 3 jeunes femmes de la troupe Melle Coco.

Repas de fête


Après les amuse-gueules et le champagne rosé, le demi-homard rôti accompagné de son Tatin de courges Butternut a été apprécié à sa juste valeur : « C’est un vrai régal », diront Michel et Colette » de joyeux retraités. Ils ont ensuite dégusté la Canette piquée aux châtaignes et son soufflé de carottes glacées à l’orange. Après le fromage, un petit chèvre du Haut-Var, l’omelette norvégienne a conclu ce repas de la plus belle des manières.

La fête continue


Cette journée a aussi été l'occasion pour le maire Ferdinand Bernhard de mettre à l'honneur un couple de Sanaryens qui a fêté ses noces d’or. Danielle et Michel Theaudin, se sont unis le 19 décembre 1964 et atteindront officiellement leurs 50 ans de mariage vendredi. Ils ont reçu la médaille de la ville, le livre de Jean Picano sur Sanary et une magnifique orchidée. C’est ensuite la troupe Mademoiselle Coco qui a mis l’ambiance. Dans cette petite troupe de Toulon née il y a 4 ans, elles sont deux chanteuses aux voix complémentaires. Caroline et Virginie sont accompagnées de Corinne qui gère la technique. La troupe chante aussi bien les variétés internationales que les classiques du cabaret. De 14h00 à 17h00, les 2 chanteuses ont animé une salle comble.
C’était une vraie journée de fête.

PH, le 16 décembre 2014

Plus d'infos:

Autres photos:

Mademoiselle Coco
Mademoiselle Coco