Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > Aroma Beauté, l’experte en bien être efficace
Article sponsorisé
Le 16. décembre 2014 à 23h30

Sanary Santé Aroma Beauté, l’experte en bien être efficace

Aroma Beauté a fêté ses 10 ans avec Stéphanie. Ce salon apporte tout ce qu’on est en droit de demander à un institut de beauté : Une ambiance détente, des moments privilégiés, des soins et produits efficaces.

Situé à deux pas de la poste, 20 rue Général Rose, Aroma Beauté a fêté ses 10 ans cette année. Stéphanie travaille seule, pour une clientèle uniquement féminine. Si pour cette jeune femme pétillante, le bien-être et la beauté sont une passion, elle ne l’envisage pas sans une ambiance cocooning qu’elle cultive. Lorsqu’on entre dans sa boutique, c’est la première chose que l’on remarque. La décoration est soignée, les lumières douces et l’odeur agréable des huiles essentielles nous transporte dans un monde où il fait bon venir.

Massages et soins au menu


Chez Aroma Beauté, l’offre est complète avec des soins du visage, du corps, des épilations, extensions de cils, soins jeunesse, amaigrissants et massages bien-être. Comme Stéphanie le dit si bien : « Mon truc c’est aussi les massages. Il ne s'agit pas de massage thérapeutique mais d'une relaxation. » Vous l’aurez compris, ici, vous n’êtes pas chez le médecin, ni chez un thérapeute quelconque. Le but n’est pas de se soigner, mais de se faire du bien. Et si on réfléchit bien, cela se rejoint. Le corps et l’esprit fonctionnent ensemble. Si le corps est détendu, l’esprit l’est aussi et on est bien moins sujets à certaines maladies, surtout celles liées au stress. Les thaïlandais l’ont bien compris. Chez eux, le massage est quotidien. Il fait partie de la vie de tous les jours et ils ne s’en portent que mieux. Alors, pourquoi pas nous ?

A la recherche de l’innovation


Mais revenons aux soins, car notre Stéphanie est toujours à la recherche des dernières techniques et dernières nouveautés. Depuis peu de temps, Stéphanie propose le soin OXY Jeunesse, une méthode à base de pulvérisation d’oxygène et d’acide hyaluronique. Ce soin visage anti-âge débute par 30 mn de massage avec le Cellu M6, qui stimule le collagène et l’élastine. Ensuite, la pulvérisation d’oxygène et d’acide hyaluronique renforce l’efficacité pour redensifier les tissus. Avec ce soin, les résultats sont quasi immédiats et durables. 4 séances à raison d’une par semaine suffisent et comblent aussi bien la cliente que Stéphanie : « J’aime les soins avec des résultats visibles rapidement et là, c’est le cas », nous dit-elle. Ces soins seraient aussi efficaces que les injections, sans les inconvénients…? Ce n’est peut-être pas pour rien que c’est la folie aux USA. Une certaine Madonna aurait adoré !

« Le bien être des gens, c’est ma priorité », nous dit notre hôte, qui a sans aucun doute réussi à créer cette ambiance unique où l’on aimera s’abandonner pendant une heure et même davantage...
En cette période de noël, une bonne idée de cadeau.

PH, le 16 décembre 2014

Plus d'infos:

Autres photos:

Stéphanie vends les produits de la marque Payot, spécifiques aux instituts. "Des produits très efficaces" dit-elle