Liens Ignorer la navigationOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Soirée « punchy » salle du Verger
Le 24. mai 2010 à 14h30

Six Fours Boxing Club de Six-Fours Soirée « punchy » salle du Verger

Organisée en hommage à Michel Gabriel, fondateur du Boxing club de Six-fours en 1970, la soirée a été très animée samedi soir à la hallle du Verger. De nombreux amateurs sont venus soutenir leur champion

Premier combat de la soirée en BEA

Premier combat de la soirée en BEA

Ils sont tous venus de Toulon, La Garde, Cannes, Manosque, Hyères, Saint Maximin, Fréjus et Six-Fours bien sûr, pour Huit combats en Boxe Éducative Assaut (BEA), pré-combat et amateur. Âgés de 14 à 21 ans, certains n'ont débuté la boxe que depuis le mois de septembre.
Parmi eux une jolie six-fournaise, Ophélie Goalec, 19 ans, qui a découvert le ring il y a quelques mois et se sent déjà passionnée. « J'adore la boxe et en plus ça me convient très bien car j'ai besoin de me défouler! ».
A ses côtés, Clément Chanut, 16 ans. Nous l'avions rencontré quelques mois plus tôt à ses tous débuts.
(Voir notre article du 10 janvier 2010). Champion de Provence en BEA depuis avril dernier, il est la fierté du club six-fournais. Mais, blessé au poignet, il ne combattra pas au cours de cette soirée.

Les vainqueurs


Mathis Rey Rosa (Six-Fours);
Vincent Picaud (Six-Fours);
Attmane Bilel (BCH);
Van Rompu Charline (Manosque)
Bazin Steven (Saint Maximin)
Khadhraoui Medhi (ASCMT)
Dourari Mohamed (Manosque)

A.I., le 24 mai 2010

Autres photos:

Les boxeurs six-fournais, au centre Ophélie Goalec. L'équipe des entraineurs, au centre Clément Chanut, Champion de Provence en BEA Premier vainqueur en BEA Séance de coaching entre deux rounds
Les boxeurs six-fournais, au centre Ophélie Goalec.