Ouest Var > Actualité > Ollioules > Près de 300 participants au loto du Comité des Fêtes
Le 2. décembre 2013 à 11h49

Ollioules Animations Près de 300 participants au loto du Comité des Fêtes

Organisé au profit du Téléthon avec le concours d’une quinzaine d’associations de la ville, le loto du Comité des Fêtes a connu dimanche après-midi un très grand succès populaire avec près de 300 participants parmi lesquels de nombreux élus.

Dominique Righi, président du Comité des Fêtes (à droite) et Claude Fontana (Lyre provençale) ont donné le top départ à ce loto au profit du Téléthon.

Dominique Righi, président du Comité des Fêtes (à droite) et Claude Fontana (Lyre provençale) ont donné le top départ à ce loto au profit du Téléthon.

A peine une heure avant le début du premier tour de manivelle, plus aucune place n’est restée inoccupée, dimanche après-midi, dans la salle des fêtes qui accueillait le loto que le Comité des Fêtes organisait à l’occasion du Téléthon. Cette année, une quinzaine d’associations de la ville ont apporté leur concours à cette démarche de solidarité qui a réuni près de 300 participants, à la grande joie de Dominique Righi, président du COF, de Jean-Michel Huguet, premier adjoint au maire, Jean-Paul Lefèvre, Geneviève Barbier, adjoints au maire ainsi que de nombreux autres élus du conseil municipal.

De très beaux lots


En huit tours et 24 quines, dans une belle ambiance conviviale, les joueurs pouvaient gagner de nombreux lots, parmi lesquels un très beau vélo, des paniers garnis, des bouteilles de champagne, des corbeilles de légumes, lots offerts par les commerçants de la cité ainsi que par le comité des fêtes de la CRS 59, le bénéfice de cette opération caritative étant intégralement versé au Téléthon.
Il est d’ailleurs à noter à ce sujet que la ville d’Ollioules figure en tête des communes les plus généreuses de l’ouest varois en faveur de cette manifestation de solidarité.

F.K, le 02 décembre 2013

Autres photos:

A la manivelle, Gérard Lefèvre, au micro Claude Fontana Près de 300 participants ont répondu présents.
A la manivelle, Gérard Lefèvre, au micro Claude Fontana