Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > Les nouveaux locaux de la Police Municipale de Sanary...
Le 27. juillet 2020 à 14h16

Sanary Vie de la Cité Les nouveaux locaux de la Police Municipale de Sanary inaugurés

Le 24 juillet, les nouveaux locaux de la police Municipale, Avenue Marechal Leclerc, ont été inaugurés par le Maire Ferdinand Bernard et Jean Brondi, adjoint aux travaux et à la Police Municipale.

Les locaux situés à deux pas du groupe scolaire Jean-Michel Cousteau, ont été remis à neuf pour accueillir les forces de l'ordre sanaryennes.

Les entreprises sélectionnées ont continuées à travailler durant le confinement. C'est ce qui a rendu le déménagement possible. Tout a été fait dans le respect des gestes barrières selon la mairie, avec des horaires en décalé, l'envoi régulier de photos aux services techniques pour vérification et correction en cas de besoin.
C'est cette adaptabilité des services de mairie et des entreprises qui a permis de minimiser les retards, malgré la pandémie, la fermetures d'usines et une grande difficulté d'approvisionnement.

Les parties prenantes étaient satisfaites de pouvoir inaugurer le site ce 25 juin 2020.

Tout a été pensé pour satisfaire les agents de polices et les sanaryens : Mobilier neuf, couleurs modernes, climatisations, films solaires, luminaires leds, détecteurs de mouvements etc...

PH, le 27 juillet 2020