Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Grand succès du loto de Six-Fours Handisport
Le 11. février 2013 à 19h06

Six Fours Vie associative Grand succès du loto de Six-Fours Handisport

Pour la 4ème année consécutive, le loto annuel de Six-Fours Handisport, s’est déroulé Salle Scarantino et a fait salle comble. Il est vrai que les lots sont variés et de qualité.

Le loto : une bonne apres-midi en famille

Le loto : une bonne apres-midi en famille

C’est la saison des lotos et ils se succèdent pendant l’hiver. La raison est simple : le temps ne se prête pas aux sorties et nous sommes en début d’année. Il faut rappeler que ces journées sont une des principales sources de revenu des associations.
Ce dimanche de février n’a pas dérogé à la règle. Le temps était maussade et la neige avait même été annoncée. Il est donc logique que les gens, souvent en famille, viennent se détendre et passer un bon moment, tout en espérant repartir avec le gros lot!

De très jolis lots


Sur les 250 places assises que contient la Salle Scarantino, l’association avait reçu 220 réservations. Inutile de dire qu’il était quasiment impossible d’espérer avoir de la place sans avoir réservé. Effectivement, dans le calme, mais à flot continu, les tables se sont remplies jusqu’à la toute dernière. Le loto a pu enfin démarrer, vers 15h. Les lots étaient alléchants, grâce, aussi aux nombreux donateurs. Il est impossible de tous les citer, mais entre la Villa Borguese à Gréoux, Privilège, Auchan, O’Brasero, Frederic Coiffure, Les Anisetiers, Coté Bio etc…, les joueurs ont été gâtés. On peut citer entre autres une console Nintendo Wii, offerte par Intermarché Six-Fours, 2 repas gourmands au Champagne (valeur 160 € !) offerts par l’Atelier du Vigneron à Ollioules, une tablette tactile, c’est le cadeau à la mode, offert par Darty Ollioules, ou encore des entrées à gogo à l’espace détente/piscine de Sanary, avec jacuzzi, sauna, hammam et solarium. Et le gros lot ? Acheté par l’association, c’est Darty Ollioules, qui a fourni une magnifique TV à leds, écran plat de 40’ (101 cms).

Tous n'ont pas gagné, mais pour se consoler il y avait au buffet les fabuleuses crêpes de Christophe, des gâteaux, pizzas et autres quiches à déguster. Et là, tout le monde s’est régalé.

HP, le 11 février 2013

Plus d'infos:

Autres photos:

Boulègue, boulègue... Le roi des crêpes a encore frappé
Boulègue, boulègue...