Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > Ferdinand Bernhard officialise sa candidature aux municipales
Le 10. février 2013 à 22h24

Sanary Vie associative Ferdinand Bernhard officialise sa candidature aux municipales

Samedi soir se tenait l'assemblée générale des "Amis de Ferdinand", l'occasion pour le maire de remercier l'assistance pour l'avoir soutenu dans son projet de livre et d'officialiser sa candidature aux prochaines élections municipales.

Ferdinand Bernhard remercie les adhérents

Ferdinand Bernhard remercie les adhérents

L'association des Amis de Ferdinand rassemble près de 900 adhérents. Le président Victor Ranucci est notamment entouré d'Arlette Boyer et Guy Fleury. Une minute de silence a été respectée pour l'épouse de Baptiste Vescovali (président d'honneur) décédée fin 2012. L'assemblée générale a été succincte, Patricia Aubert profitant de l'occasion pour remercier les adhérents qui ont participé à la souscription du livre "Sanary-sur- maire passionnément". Le prochain rendez-vous de l'association est fixé au 18 mai pour le traditionnel Méchoui.
Mais avant le début de l'assemblée, le maire Ferdinand Bernhard qui était présent avec Olivier Réal pour dédicacer son livre, prit la parole et remercia les adhérents "pour leur soutien" et les compliments et encouragements reçus à la sortie de l'ouvrage: "cela fait du bien, et j'ai été très touché".
Même si ce n'était pas vraiment une surprise, après un "peut-être", un "probable", le maire annonça cette fois ci que "sa candidature aux prochaines municipales était vraisemblable", la seule condition étant que "dieu me prête vie jusque là". Rires et applaudissements. Il expliqua avoir "encore des choses à réaliser pour Sanary". Plus de 300 personnes ont ensuite profité d'un loto et d'une petite collation.

D.D, le 10 février 2013

Plus d'infos:

Autres photos:

Assemblée générale des Amis de Ferdinand.
Assemblée générale des Amis de Ferdinand.