Six Fours
Vie Associative
10 ans et une galette des rois pour Six-Fours Handisport
Il n’y a pas que les candidats aux municipales qui proposent leur galette des rois, les associations six-fournaises aussi. Six-Fours Handisport, forte de ses dix ans d’existence et de propositions sportives pour les personnes handicapée physique faisait la sienne ce vendredi.
Six-Fours Handisport est une institution à Six-Fours les Plages, par ce qu’elle propose, permettre à des personnes handicapées de pratiquer une multitude de sports, et aussi par la personnalité de son Président, Jean-Louis Boilot, une véritable locomotive. Ce n’est sans doute pas pour rien que trois élus se sont déplacés, Delphine Quin, Dany Cayol et Patrick Perez.
2020, une nouvelle ère
Cette galette avait aussi un goût particulier, puisqu’après 10 ans au service de Six-Fours-Handisport et après l’avoir créée, Jean-Louis Boilot passera la main en mars prochain. La mise en place du futur bureau et de l’organisation n’a pas été de tout repos, mais ça y est un probable successeur voit le jour en la personne de Dominique Marchandise que nous aurons l’occasion de vous présenter en détail lorsqu'il prendra les rennes de l’association.
PH, le 18 janvier 2020
Autres photos:
Vœux et galette des Rois à Six-Fours Handisport en présence des élus, Dany Cayol, Delphine Quin et Patrick Perez, de la Vice Présidente Marie Ange Rivoire, de la secrétaire Sylvie Lemont , de nombreux membres, de Jean Louis Boilot et de son probable successeur Dominique Marchandise