Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Galette des rois pour F.Boccaletti sur un air de campagne
Le 18. janvier 2020 à 09h31

Six Fours Politique Galette des rois pour F.Boccaletti sur un air de campagne

La galette des rois offerte par Fréderic Boccaletti (RN) à son QG de campagne avait un objectif de rassemblement de ses forces en vu des prochaines élections municipales. Objectif atteint !

Certes le QG de campagne de Fréderic Boccaletti, Place des Poilus, n’est pas très grand, mais il était bien rempli ce vendredi soir à 18h30. Malgré la pluie, le parvis et le trottoir était aussi occupé par des militants souriants et contents de se retrouver.
A 18h30 précise, sur fond d’affiche du Rassemblement National, le candidat Boccaletti a débuté son discours par les traditionnels vœux

Retour sur 2019


Son discours a tout d’abord rappelé les grandes lignes des dernières communications faites dans les 2 premiers journaux de campagne :
« Nous avons vu notre commune se transformer. Chaque mètre carré disponible a été utilisé pour bétonner (…) avec pour conséquence les inondations qui ont frappé Six-Fours. Il est temps de tout mettre en œuvre pour préserver notre environnement et notre cadre de vie (…).
2019 aura aussi été l’année de l’augmentation des cambriolages… Certains voudraient banaliser cette insécurité… »
F. Boccaletti a ensuite donné les grandes lignes de la suite : « Dans notre prochain numéro, nous allons développer nos positions concernant notre identité, nos traditions, la solidarité, la jeunesse, le sport, la petite enfance et la culture… »

Liste d’union


Le candidat a ensuite insisté sur le fait qu’il est issu d’une liste d’union. Il a informé du soutien de Thierry Mariani, ancien député du LR et a donné quelques précisions sur les membres de sa liste. Outre Thierry Casanova, il a évoqué Charles Iannessi, ancien LR, Alain Trillat, ancien commandant du Fort de Six-Fours, Michel Capizzo, Docteur en médecine, Marc Massot, Kinésithérapeute, Fréderic SChnaidt, mécanicien naval, Marie-Christine Calabraise, commerçante, ou encore Emile Peraira, Professeur d’espagnol, en précisant : « Notre objectif est clair, faire une liste d’union, une liste d’intérêt local. »

Il a donné rendez-vous à ses troupes le 9 février à 16h, Salle Malraux pour présenter l’intégralité de sa liste.

Avant la galette, l’ensemble des participants a entonné la Marseillaise sous la direction improvisée d’Alain Trillat.

PH, le 18 janvier 2020

Autres photos: