Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Inauguration du QG de campagne de Jean-Sébastien Vialatte
Le 18. janvier 2020 à 18h32

Six Fours Politique Inauguration du QG de campagne de Jean-Sébastien Vialatte

Ce samedi matin, ce fut au tour du maire sortant de Six-Fours, Jean-Sébastien Vialatte d’inaugurer son QG de campagne, Avenue Vincent Picareau. Il a aussi présenté deux nouveaux membres de sa future équipe.

Alors qu’un autre prétendant au poste de maire avait inauguré son QG de campagne une heure plus tôt à proximité, Jean-Sébastien Vialatte, le maire en place et maire sortant selon le discours officiel, a inauguré son QG de campagne à 11h00 précise ce samedi 18 janvier, au 20 Avenue Vincent Picareau, à seulement 50 mètres de la mairie…
Toute l’équipe actuelle était présente et de nombreux six-fournais avaient fait le déplacement, en plein marché.

De nouvelles têtes


L’écho des réussites du mandat en cours étant proscrit, le maire a simplement cité : « Nous n’avons pas à rougir de notre bilan, alors parlons d’avenir ». L’avenir, il l’a imaginé pour les 20 ans à venir, car il faut une vision sur le long terme.
Il a surtout évoqué une équipe renouvelée mais avec une ossature d’élus expérimentés et des nouveaux enthousiastes qu’il présentera au complet fin février lors d’une réunion publique.
« L’objectif de ce nouveau projet est de préserver notre douceur de vivre avec de grands et beaux espaces et des grands projets concernant la lutte contre l’isolement, l’éducation, la santé, le bien vivre ensemble, la sécurité et la re-dynamisation du centre-ville.»
Il a évoqué aussi un défi médical et le besoin d’une démocratie participative amenant à des solutions.
Volontairement, il distillera les nouveautés de son programme et de son équipe, mais ce samedi, ce sont deux nouvelles têtes qui se sont présentées.
C’est d’abord la jeune Linda Schell, responsables des animations au Brusc qui prit la parole : « Je vois des gens heureux et je constate que les valeurs de la vie simple sont de retour », dira-t-elle.
Ensuite, ce fut au tour du Dr Stéphanie Guillaume de se présenter :
« Je suis un médecin passionné et la bienveillance est ma priorité. Je veux proposer des solutions novatrices pour la santé. »

Souhait de campagne


Comme il l’avait déjà évoqué lors de ses vœux à la population, Jean-Sébastien Vialatte a parlé de nouveau de la campagne électorale : « Certains vont vous faire peur. Je n’entre pas dans ce processus. J’aime échanger avec vous. Six-Fours doit rester la ville de la douceur de vivre. »

PH, le 18 janvier 2020

Autres photos:

Le Dr Stéphanie Guillaume Linda Schell
Le Dr Stéphanie Guillaume