Ouest Var > Actualité > Sanary > Un nouveau commissaire principal à Sanary
Le 1. juin 2010 à 21h45

Sanary Société Un nouveau commissaire principal à Sanary

Mardi matin, une cérémonie était organisée pour la nomination de Michel Malléa comme chef de la circonscription de sécurité publique de Sanary-Six-Fours-Bandol.

La cérémonie d'installation de Michel Malléa s'est déroulée en présence de Simon Babre, Ferdinand Bernhard et Christian Palix

La cérémonie d'installation de Michel Malléa s'est déroulée en présence de Simon Babre, Ferdinand Bernhard et Christian Palix

Simon Babre, sous-préfet et directeur de cabinet du Préfet du Var, représentant celui-ci, était présent pour cette cérémonie qui a rassemblé de nombreux corps : marine nationale, police nationale et municipale, gendarmerie. Ferdinand Bernhard et des élus de Sanary ont également assisté à cette prise d'armes, ainsi que Christian Palix, maire de Bandol et Thierry Mas-Saint-Guiral représentant la municipalité de Six-Fours. La Saint Nazairienne dirigé par Eric Mendez accompagna le protocole.
Michel Malléa succède donc à Dominique Nivaggioli, qui aura laissé une empreinte très positive durant ses années passées à Sanary. Le nouveau commissaire était directeur adjoint de la sécurité publique à Nouméa en Nouvelle-Calédonie. Il connaît bien la région et entend poursuivre, accompagné de son adjoint Gaëtan Harvengt présent à Sanary depuis plus de six ans, l'action de son prédécesseur: "je vais faire un état des lieux et poursuivre sur cette voie". Il souligna les bons chiffres de la circonscription en matière de délinquance: "mais nous pouvons toujours nous améliorer". Il entend mener à bien sa mission, épaulé par l'équipe en place. Après la cérémonie, tout le monde s'est retrouvé autour du verre de l'amitié.

D.D, le 01 juin 2010

Autres photos:

La cérémonie s'est déroulée mardi matin De nombreux officiels réunis
La cérémonie s'est déroulée mardi matin