Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Un marché traditionnel Corse à Six Fours
Le 17. décembre 2009

Six Fours Société Un marché traditionnel Corse à Six Fours

Jusqu’à dimanche, la place Gabriel Péri accueille un marché traditionnel corse organisé par l’Amicale des Corses et Amis de la Corse de l'Ouest Varois.

Un marché Corse jusqu'à dimanche place Gabriel Péri.

Un marché Corse jusqu'à dimanche place Gabriel Péri.

L’Amicale des Corses et Amis de la Corse de l'Ouest Varois compte près de 1200 adhérents. Son président, Thierry Casanova, s’est occupé de rassembler les forains pour ce marché Corse à Six Fours. L’esprit est de présenter des produits de grande qualité. Les amateurs pourront se régaler notamment de canistrelli, lonzo, confiture, sans oublier les figatellis. Cet événement est aussi l’occasion de réunir les amis de la Corse et de partager des moments conviviaux autour de déjeuners ou d’apéritifs. Comme chaque année la municipalité s’est occupée de la logistique. Les organisateurs attendent de nombreux visiteurs, l’année dernière ce marché avait attiré plus de 5000 personnes.

Un voyage en Corse à gagner


Des tickets de tombola sont distribués à l’entrée, parmi les nombreux lots il y aura notamment un voyage en Corse à gagner. Le marché est ouvert jusqu'à dimanche inclus, de 9h à 18h Place Gabriel Péri.

Traste, le 17 décembre 2009

Autres photos:

Marius propose avec son fils Vincent des Canistrelli, préparés sur place. Le marché est organisé par l’Amicale des Corses et Amis de la Corse de l'Ouest Varois.
Marius propose avec son fils Vincent des Canistrelli, préparés sur place.