Le 25. octobre 2010 à 20h30
Le Brusc
Faits divers
Un grave accident au Brusc
La moto en cause
Triste soirée lundi soir. Un sexagénaire bruscain bien connu traversait la corniche devant son domicile. Mais à ce moment là un motard qui circulait, selon les témoignages, à une vitesse raisonnable, doubla une voiture sans voir le piéton. Le choc fut violent, le motard étant éjecté de sa moto.
Suite à l'appel d'un témoin, trois véhicules de pompiers de la caserne six-fournaise furent rapidement sur les lieux, tandis que le SAMU vint quelques minutes plus tard. Tout fut tenté pour ramener le piéton à la vie, mais en vain.
Le motard était quant à lui visiblement choqué et nécessita de nombreux soins sur le lieu de l'accident. Les polices nationale et municipale étaient présentes sur les lieux, recueillant les dépositions des témoins et bloquant la circulation dans la zone du sinistre pendant plus d'une heure.
D.D, le 25 octobre 2010
Les pompiers six-fournais en action