Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Tentative de meurtre devant un établissement nocturne...
Le 6. janvier 2015 à 17h17

Six Fours Faits divers Tentative de meurtre devant un établissement nocturne de Six-Fours

Des coups de feu ont été tirés dans la nuit de samedi à dimanche devant la boîte de nuit « Le Comptoir club » situé plage de Bonnegrâce. Deux personnes ont été touchées, leurs jours ne sont cependant pas en danger.

Tard dans la nuit, un individu s'est présenté devant l'établissement « le Comptoir » situé sur la Promenade Charles de Gaulle, refoulé par le videur qui se tenait à l'entrée, l'individu en serait venu aux mains et aurait proféré des insultes à l'encontre du videur. Après avoir quitté les lieux, l'individu est revenu accompagné d'une deuxième personne avec un fusil de chasse et a tiré en direction du videur et d'un deuxième employé de l'établissement, puis les deux compères ont pris la fuite. Les agents du commissariat de Sanary se sont rapidement rendus sur place pour dresser un procès verbal puis ils ont transmis l'affaire à la police judiciaire de Toulon venue en renfort pour relever les indices. Une enquête est ouverte pour tentative d'homicide.

A.I, le 06 janvier 2015

Autres photos: