Liens Ignorer la navigationOuest Var > Actualité > Sanary > Sanary Handball : Les féminines reçues 8 sur 8, les...
Le 2. décembre 2013 à 15h49

Sanary Sports Sanary Handball : Les féminines reçues 8 sur 8, les garçons gagnent enfin.

Ce week-end, le SHBC jouait au gymnase Perpes de Sanary. Les féminines ont gagné face à La Farlède leur 8ème match d’affilée. La victoire des garçons face à Hyères leur donne un bol d’air frais.

Aurélien Reverberi

Aurélien Reverberi

On serait tenté de dire que le match a été un peu mou chez les féminines, en championnat Pré-Excellence Régionale, mais en remportant ce match dans le chaudron de Peprès comble, le HSBC inflige sa plus grosse défaite à l'actuel 4ème du classement. Les sanaryennes avec cette huitième victoire sur huit matchs virent en tête du championnat après ce dernier match "aller" et augmentent même leur avance sur le second, Hyères, qui est allé faire match nul à Cuers. Côté buteuses Elsa Fabre et Alice Vuillaume ont marqué 8 buts chacune.
Score final 29-18 (16-11 à la pause).
Prochain match à Sanary encore, le SHBC recevra La Garde le samedi 7 décembre à 20h30 au gymnase Perpès.

Et les garçons ?


En championnat Pré-National Masculin, la victoire était primordiale. Ils ont gagné 36-33 (16-12 à la pause).
Sans pour autant se sortir du bas de tableau l’équipe gagne malgré tout deux places au classement du championnat. La lutte est dure et le restera sûrement jusqu'à la fin de la saison.
Pierre Roche : "Aujourd'hui notre équipe n'a été menée que deux minutes et a su gérer son avance contrairement à des matchs précédents, il faudra être aussi costauds dès la prochaine rencontre à Antibes (1 point derrière le SHBC) le dimanche 8 décembre."
Le club remercie le public nombreux venu soutenir les deux équipes à Perpès ce dimanche.

PH, le 02 décembre 2013

Plus d'infos:

Autres photos:

Alice Vuillaume Virginie Pierre Elsa Fabre
Alice Vuillaume