Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > Sanary cyclo sports à l'heure de la concentration hivernale
Le 10. février 2013 à 18h25

Sanary Sport Sanary cyclo sports à l'heure de la concentration hivernale

Le froid n'a pas empêché les cyclistes de participer à cette traditionnelle concentration placée sous l'égide de la Fédération Française de Cyclotourisme.

L'équipe de Sanary cyclo sports.

L'équipe de Sanary cyclo sports.

Toute l'équipe de Sanary cyclo sports était mobilisée pour cet événement qui avait pris ses quartiers du côté de l'ancien Yachting aux Baux. Cette concentration devait se tenir initialement fin janvier mais la pluie avait contraint le président Jean-Jacques Pothron à l'annuler. Cette fois les conditions étaient réunies, et plus de 250 cyclistes venus d'une dizaine de clubs du département sont passés au point d'enregistrement, profitant également d'une petite collation et des airs de guitare interprétés par un membre du club Yvan. L'ambiance était ainsi des plus conviviales. Tous les fidèles du club étaient présents comme Jean-Pierre Blatge, Jean-Pierre Casanova, Hervé Dohen...
Le prochain grand rendez-vous du club est fixé au 24 février pour la traditionnelle course UFOLEP aux Paluns dont le nombre d'inscrits sera limité à 200. Puis il y aura le 27 avril le brevet des 100 et 150 km.

D.D, le 10 février 2013

Plus d'infos:

Autres photos:

Yvan à la guitare.