Ouest Var > Actualité > Aviron-club : après la "bouille", les stages pour tous
Le 27. juin 2011 à 15h40

Sport Aviron-club : après la "bouille", les stages pour tous

A peine la bouillabaisse dégustée dimanche est-elle digérée que les animateurs de l'aviron-club de Six-Fours préparent les stages d'été ouverts à tous

Bouillabaisse dans  la pinède : un délice

Bouillabaisse dans la pinède : un délice

Comme leurs voisins plaisanciers du port du Brusc ('APPB) les animateurs de l'aviron-club de Six-Fours avaient différé d'une semaine leur bouillabaisse pour permettre aux papas de célébrer leur fête en famille. Et ce dimanche, sous les frondaisons d'une pinède, Muriel et Paul Leconte recevaient tous leurs amis du club autour d'une bien sympathique "bouille", histoire de fêter la fin de la saison. Histoire aussi de reprendre vite des forces car, dès le début du mois de juillet, l'aviron-club organise des stage de découverte et de perfectionnement dans la lagune et la baie du Brusc à partir de la base nautique Loïs Couderc. Ces stages sont ouverts à tous... ou presque puisqu'il faut savoir nager - on ne sait jamais - et produire un certificat médical de non contre indication à la pratique de l’aviron. A condition aussi d'adopter la tenue adéquate (tee-shirt, short ou cycliste, casquette) car, précise Paul Conte "l’aviron est une discipline sportive olympique, ce n’est pas un sport de plage". Autre conseil du président : apporter un rechange, une serviette (sur la base il y a des douches), une bouteille d’eau, de la crème solaire. Chaque stage se déroule sur trois matinées de 9h à 11h30 les mardi, mercredi, jeudi.
Les personnes intéressées pourront réserver par téléphone ou par fax, au 04 94 34 15 85 ou Par email : avironclubdesixfours@cegetel.net.
Mais - direz-vous - combien cela coûte-t-il ?
En individuel ou par groupe maxi de 8 personnes ou enfants (âges mini 9ans), le tarif pour les trois séances est de 45€ pour les enfants, 50€ pour les adultes. A noter que les séances annulées pour raison de mauvais temps sont rattrapables le samedi matin.

, le 27 juin 2011

Plus d'infos:

Autres photos:

Muriel et Paul Leconte s'étaient une fois de plus décarcassés pour leurs amis Une bouille comme çà, on en redemande Dès le début du mois, les stages animeront le club
Muriel et Paul Leconte s'étaient une fois de plus décarcassés pour leurs amis