Ouest Var > Actualité > Sanary > Premier loto réussi pour le Kiwanis Bandol - Sanary
Le 20. février 2011 à 15h40

Sanary Solidarité Premier loto réussi pour le Kiwanis Bandol - Sanary

Le Kiwanis Bandol-Sanary organisait samedi un loto à la salle polyvalente. Plus de 400 personnes étaient présentes. Les bénéfices permettront à des enfants défavorisés de partir en vacances en Corse.

Le bureau du Kiwanis Bandol-Sanary: Georges Fleurichamp (secrétaire), Vianney Basse (président) et Marc Escudéro (trésorier).

Le bureau du Kiwanis Bandol-Sanary: Georges Fleurichamp (secrétaire), Vianney Basse (président) et Marc Escudéro (trésorier).

Les bénévoles du Kiwanis Bandol-Sanary n'avaient pas ménagé leurs efforts pour ce premier loto mis en place. Son président Vianney Basse nous a expliqué: "Il a fallu chercher des partenaires, trouver des lots, et bien sûr tout préparer". Du travail pour ces bénévoles, mais la satisfaction au final. Du monde, 427 personnes exactement et la perspective de vacances en Corse pour douze jeunes défavorisés de Sanary et Bandol.
Et si le monde était au rendez-vous pour ce loto, il faut préciser que trois voyages étaient à gagner, côté Espagne, Italie ou pour une balade gourmande à Saint-Tropez: "Il faut souligner la générosité des commerçants de Sanary qui nous ont grandement aidé" dit Marc Escudéro, trésorier du club-service et animateur du jour. Il y a bien évidemment eu l'aide de grandes enseignes comme Auchan La Seyne ou l'Intermarché et le Casino des Prats.
D'autres grands rendez-vous au printemps sont au programme avec les salons de l'auto et de la moto à Sanary (du 20 au 22 mai) puis à Bandol (du 27 au 29 mai). Mais avant il y aura la venue du cirque Maximum à l'initiative du Kiwanis les 4,5 et 6 mars à proximité de la sortie d'autoroute de Bandol. Le club service a d'ailleurs remis des places pour des jeunes défavorisés aux CCAS de Sanary et Bandol début février.

D. D., le 20 février 2011

Autres photos:

Les sympathiques dames du Kiwanis Joséphine Baker avaient prêté main forte. Une machine toute neuve et un animateur en pleine forme. C'était samedi à la salle polyvalente;
Les sympathiques dames du Kiwanis Joséphine Baker avaient prêté main forte.