Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > Un nouveau taxi vous attend: un triporteur électrique
Le 20. février 2011 à 01h01

Sanary Innovation Un nouveau taxi vous attend: un triporteur électrique

Désormais, il est possible de circuler autrement avec Eko-Cab, un triporteur électrique. Cette sympathique idée devrait en ravir plus d'un pour des petits voyages utilitaires ou une balade touristique.

Un taxi pas comme les autres...

Un taxi pas comme les autres...

Il s'appelle Grégory et il n'est pas un conducteur de taxi comme les autres. Lui s'est lancé avec un triporteur électrique. Installé près du kiosque à musique, il a obtenu l'aval de la municipalité pour pratiquer cette activité et s'est mis aussi en accord avec l'Office de tourisme pour proposer des balades touristiques dans la ville.
Balades, transports, accompagnements ou livraisons, Grégory rendra de nombreux services pour des sommes plus que convenables, et le tout sans polluer. Il sera installé officiellement en avril avec une borne de recharge pour son Eko-Cab. Mais la municipalité l'a autorisé à faire découvrir depuis quelque jours son activité: "Je peux accueillir trois passagers et j'espère que cela marchera comme dans les grandes villes. Je reste dans Sanary et je vais jusqu'aux Lônes ou à la gare d'Ollioules. Je pense que ça rendra service à certaines personnes âgées et cela permettra aux touristes de découvrir la ville différemment".
Une activité originale qui devrait trouver un public. Grégory ne manque pas d'idées comme ramener les personnes après un repas au restaurant, le cinéma ou le théâtre. Rendez-vous est donné au Kiosque à musique ou au téléphone: 06.75.31.25.43

D. D., le 20 février 2011

Autres photos:

Grégory sera stationné près du kisoque à musique, à côté de l'Office de tourisme.
Grégory sera stationné près du kisoque à musique, à côté de l'Office de tourisme.