Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Bandol > Le Kiwanis Bandol-Sanary emmène des ados découvrir...
Le 23. août 2011 à 16h20

Bandol Solidarité Le Kiwanis Bandol-Sanary emmène des ados découvrir la mer

Grande première pour le Kiwanis Bandol-Sanary qui a emmené sept adolescents défavorisés découvrir la mer à bord d'un voilier. Ce week-end, ils partiront avec des enfants de Bandol et Sanary pour un week-end à Ok Corral.

L'équipe du Kiwanis Bandol-Sanary a emmené mardi des jeunes défavorisés de Bandol en mer, en lien avec le CCAS.

L'équipe du Kiwanis Bandol-Sanary a emmené mardi des jeunes défavorisés de Bandol en mer, en lien avec le CCAS.

Le Kiwanis Bandol-Sanary présidé par Vianney Basse a mené toute l'année de nombreuses actions en faveur de l'enfance défavorisée comme la remise de places de cirque ou une aide financière pour de nombreuses associations.
Présidé jusqu'en octobre par Vianney Basse, le club services sous l'impulsion de Marc Escudéro a voulu emmener sept jeunes défavorisés de Bandol (en lien avec le CCAS) découvrir la mer. Pour cela, ils avaient vu les choses en grand en louant le voilier "Cap des palmes" pour une sortie autour de La Ciotat et Cassis avec baignade et déjeuner au programme. Cette sortie a pu se faire grâce à un membre bienfaiteur à savoir Jean-Charles Julien.
Et une autre bonne action se déroulera ce week-end avec 12 enfants défavorisés de Sanary et Bandol qui partiront passer deux jours et une nuit à OK Corral. Ils logeront sous les fameuses tentes indiennes.
A noter un loto en novembre à Bandol dont les bénéfices iront à Autisme PACA, ainsi qu'un autre loto en février cette fois à la salle polyvalente à Sanary.

D. D., le 23 août 2011