Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > VLC remet un chèque pour le Téléthon
Le 17. décembre 2014 à 18h25

Six Fours Vie de la cité VLC remet un chèque pour le Téléthon

L'association Voyages et Loisirs Culturels a remis ce mercredi soir un chèque de 1240€ à Dany Cayol, coordinatrice du Téléthon à Six-Fours.

Le président Jean Lecomte et les responsables des différentes sections de l'association VLC se sont retrouvés salle de la Mascotte pour remettre en main propre à Dany Cayol, "Madame Téléthon", le fruit de l'engagement des adhérents. Cette somme récoltée lors des nombreuses activités proposées tout au long du mois de novembre et décembre apporte une belle pierre à l’édifice de ces journées nationales en faveur des maladies rares.
Dany Cayol s'est déclarée « époustouflée » par l'investissement des Six-Fournais: « malgré le temps exécrable que nous avons subi, nous devrions avoir collecté autant, sinon plus de fonds que l'an dernier ! » dira-t-elle. Un réussite due à la participation d'un nombre encore plus grand de clubs et associations et à celle des quartiers du Brusc et des Lônes. « Il faut croire , ajouta Dany Cayol, que les gens se sont impliqués encore davantage en bravant les éléments ! »
Jean Lecomte, remercia chaleureusement ses adhérents qui ont, grâce à leur générosité, permis de réunir la même somme que l'an dernier.
Il prit ensuite rendez-vous avec eux pour partager la traditionnelle galette des rois le 4 janvier, à partir de 14h30, salle Malraux.

A.I, le 17 décembre 2014

Autres photos: