Ouest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Les vœux de la société Paul Ricard aux Embiez
Le 8. janvier 2014 à 23h54

Six Fours Vie de la Cité Les vœux de la société Paul Ricard aux Embiez

En 2013, la cérémonie des vœux de la société Paul Ricard, s’étaient déroulés à Bendor. Cette année, François-Xavier Diaz a choisi l’île des Embiez.

Il y avait du monde sur l’Ile des Embiez, pour les traditionnels vœux. C’est évidemment François-Xavier Diaz, PDG de la SA Paul Ricard et de la SAHB, qui a entamé le discours en présence de Danièle Ricard, Présidente du Conseil d’Administration Pernod-Ricard et Présidente du Conseil de Surveillance Paul Ricard, Philippe Savinel, PDG Ricard, Sébastien Mouquet, Directeur Commercial Ricard, Dominique Perron, Président du Club Taurins Paul Ricard, François Chevalier, Ancien Directeur du Circuit Paul Ricard, Gilles Vallerian, commissaire de Sanary-sur-Mer, Dominique Nivaggioli, Commissaire principal coordinateur du contentieux contraventionnel du Parquet de Toulon, Marie Joseph Mazel, Commissaire divisionnaire, Michel Montana, Directeur de La Marseillaise, Thierry Mas-Saint-Guiral, adjoint au Maire de Six-Fours et représentant de Jean-Sébastien Vialatte, Jean-Luc Cergio, Chef du bureau de contrôle maritime de la délégation de la mer et du littoral, François André, Directeur de l’aéroport International du Castellet, de nombreux commerçants de l’île et d’employés de la société Ricard.

Nous avons encore envie de défis, c’est notre ADN


Lors de ce discours, il a surtout insisté sur le courage de tous les membres de la société, sur les importants travaux (8 millions) qui ont eu lieu à, et autour de l’Hotel Helios, pour valoriser le patrimoine de la société. Il déclara : « Nous investissons parce que ce sont nos racines, c’est chez nous et, en même temps elles font partie de notre passé, elles nous préparent notre avenir » et d'ajouter : « On ne change pas une équipe qui gagne, mais nous essayons toujours de faire mieux pour nos clients ». Il a ensuite adressé un message à l’attention de tous les services de la société, pour un rappel aux valeurs, en soulignant qu’il était fier d’eux, avant de conclure : « Les îles ne seront jamais à vendre, elles appartiennent à la famille au sens large et je pense évidemment à tous les collaborateurs. Nous avons encore envie de défis. C’est notre histoire, l’histoire de Paul Ricard et c’est notre ADN. »

20 ans et médaillés


Enfin, deux employés de la société ont été médaillés pour leurs 20 années d’ancienneté au sein de l’entreprise Paul Ricard SA. Il s’agit de Jean-Luc Dorfanis (comptable) et Fabrice Frattaruolo, responsable technique de l’île de Bendor.

PH, le 08 janvier 2014

Plus d'infos:

Autres photos: