Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > L'élégance triomphe à la fondation Lelièvre.
Brève Le 11. mars 2017 à 14h09

Six Fours Vie de la cité. L'élégance triomphe à la fondation Lelièvre.

Mme PERCHAUD Claudine et  VENEL Etienne ont été élus Mister et Miss élégance.

Mme PERCHAUD Claudine et VENEL Etienne ont été élus Mister et Miss élégance.

Tard dans la nuit de mercredi, les habitants de la résidence Mistral et de la Fondation Lelièvre ont élu Miss et Mister élégance.

Mercredi soir, une centaine de résidents étaient réunis autour d'un spectacle dinatoire. Des chanteurs et des danseurs ont revisité pendant une heure trente la musique française de 1920 à nos jours pour la plus grande joie des invités. À la fin de la soirée, chacun a voté pour élire l'habitant le plus élégant. Pour l'occasion, tous s'étaient mis sur son trente et un : plumes, paillettes et costumes se mêlaient autour des tables.
Après délibération, la victoire revient à Mme PERCHAUD Claudine, habitante de la résidence Mistral et Mr VENEL Etienne, pensionnaire de la Fondation Lelièvre.
Didier Dezes, membre de la mairie de Six-fours explique : "C'était un très bon moment. La soirée ne voulait plus finir. Après l'élection, ils ont décidé que l'heure de danser était venue. À minuit passé, ils étaient encore nombreux sur la piste de danse. Ils étaient heureux, l'ambiance était chaleureuse. C'était vraiment un plaisir."

C.G, le 11 mars 2017

Plus d'infos:

Autres photos:

Les gagnants ont pris la pose devant le podium dressé spécialement pour l'occasion. La soirée était endiablée. Les membres du personnel des résidences et les animateurs prennent la pose.
Les gagnants ont pris la pose devant le podium dressé spécialement pour l'occasion.