Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Apéritif festif pour les Cachalots
Le 1. août 2014 à 18h15

Six Fours Vie de la cité Apéritif festif pour les Cachalots

C’est dans le cadre sympathique des piscines du Club d’été aux Roches Brunes, que L’AS Cachalots a organisé son apéritif estival. Il a été l’occasion de fêter ses champions et spécialement Leslie Belkacémi, médaillée à Chartres.

Comme les années précédentes, l’AS Cachalot a réuni ses membres pour un apéritif festif. En présence du député-maire Jean-Sébastien Vialatte, de son premier adjoint Joseph Mulé, de Viviane Thiry et Delphine Quin, Patrick Perez a mis à l’honneur son club et les nageurs de retour des championnats de France jeunes.

Lors de son discours, il a aussi félicité l’entraineur Maxence Verraux et tout le staff du club. Il a souligné la réussite du Club d’été, avec 180 personnes accueillies à ce jour, en déclarant : «  C’est un point positif pour la ville. C’est un apport touristique et sportif et nous referons l’opération en 2015 ». Il remercia le maire présent et ses partenaires, dont le principal Mc Donald’s Six-Fours, grâce à qui les bassins installés aux Roches Brunes, appartiennent maintenant à l’AS Cachalots. Claude Santiago, le gérant du Mc Donald's de Six-Fours, est d'ailleurs venu saluer l'équipe et boire le verre de l'amitié.

Il souligna la présence d’Alain Abert du Comité du Var et rappela son souhait d’avoir un bassin de 50 mètres dans la ville : « L’objectif est presque atteint », dira-t-il.

Avant l’apéritif succulent qu’ont pu apprécier les convives, Jean-Sebastien Vialatte ajoutait : « Cette expérience est à renouveler. Pourquoi-pas en améliorer les abords ? Bravo pour l’initiative. »

PH, le 01 août 2014

Plus d'infos:

Autres photos:

Patrick Pérez et Jean-Sebastien Vialatte Maxence Verraux et Leslie Belkacémi