Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Repas de fin de saison pour l’APPB
Le 12. octobre 2014 à 19h14

Six Fours Vie Associative Repas de fin de saison pour l’APPB

Pour leur repas de fin de saison, les membres de l’APPB se sont retrouvés à Sanary pour un repas festif et convivial.

Eric Vimfles au centre et le bureau de l'APPB

Eric Vimfles au centre et le bureau de l'APPB

Comme ils étaient trop nombreux (plus de 40), les membres de l’APPB (Association des Plaisanciers du Port du Brusc), ont changé d’environnement, pour leur repas de fin de saison. Ils se sont retrouvés à Sanary, au Mas de la Frigoulette, un hôtel-restaurant à l’environnement bien plaisant, à Portissol. Ils auraient pu profiter de la grande terrasse ombragée, mais c’est la grande salle tout en verrière qui les a accueillis. « Ça change un peu », nous commentait Éric Vimfles, le Président de l’association.

24h00 à la rame


Après un apéritif copieux et une entrée, ils ont eu droit à la Daube de Sanglier, un repas typique de l’automne Provençal. Dans une ambiance décontractée, les convives ont davantage parlé de rame que de plaisance. Il faut dire que leurs équipes parties début octobre à la Coupe de France de rame traditionnelle à Gruissan, a surement donné des idées à d’autres. Dans leurs projets, il y a d’ailleurs les 24h00 de rame du Port du Brusc, qu’ils organisent les 6 et 7 novembre pour le Téléthon. Le but est de parcourir au moins 150 kms à la rame, sur des barques en bois homologuées de l’association. A 2€ du km, par participant, cela leur permettrait de récolter 300 € de dons.
Ensuite, en 2015, l’association fêtera ses 25 ans, mais ça nous vous en reparlerons. Plus près de nous, le 25 octobre prochain, aura lieu une réunion du Comité de Rame Paca, à la base Nautique, pour ceux que ça intéresse.

Le but de ce repas était de se réunir et de passer un bon moment ensemble, et ce fut le cas. Le Président en a profité pour nous faire passer un petit message : « Actuellement, nous sommes 25 pratiquants de rame, mais nous recherchons des amateurs pour grossir nos rangs ». Si vous êtes intéressé, contactez l’association.

PH, le 12 octobre 2014

Autres photos: