Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Le bon loto de l’association Myriam
Le 13. octobre 2014 à 10h44

Six Fours Vie de la cité Le bon loto de l’association Myriam

Pour son second loto de l’année, les membres de l’association Myriam se sont retrouvées Salle Malraux. Il y a eu une belle fréquentation et les lots étaient attractifs.

Le Père Ronicés Queiroz Geber et Dany Cayol

Le Père Ronicés Queiroz Geber et Dany Cayol

Le temps n’étant pas au beau fixe, ce dimanche était une journée idéale pour participer à un loto. C’est ce qu’on dû se dire de nombreux Six-Fournais. L’adjointe Christiane Giordano en tout cas était là, comme toujours, car elle adore ça ! Il y avait aussi le nouveau curé de la paroisse Sainte Anne, le Père Ronicés Queiroz Geber.
Sept parties étaient au programme de cette après-midi festive, avec de nombreux lots, pour la majorité achetés par l’association Myriam, et certains offerts par quelques partenaires comme la boulangerie Rosaleen de l’Avenue Laennec, H2O, la Boucherie Deroche, Poz ‘Fleurs ou encore Chic Choc Ola

De jolis lots


Parmi ces lots, il y avait des places du RCT dans une belle tribune, une TV Led, des séances de remise en forme par un coach perso, des bons d’achat, une tablette tactile, un robot aspirateur, une carte d’abonnement au cinéma Six n'étoiles et une promenade bateau/bus sur la cote italienne. Bref de quoi faire saliver l’assistance. Mais comme nous le confiait Dany Cayol, Présidente de l’association Myriam : « Moi, j’aimerais gagner le robot aspirateur ! »

Pour la paroisse


Les bénéfices de ce loto reviennent intégralement à la paroisse. Ils serviront par exemple à financer les diplômes du BAFA (Brevet d'aptitude aux fonctions d'animateur) pour les encadrants, ou à aider les jeunes qui souhaitent partir dans les camps.

Après cette journée fructueuse, les membres se retrouveront bientôt pour un repas à l’intérieur de la paroisse.

PH, le 13 octobre 2014

Plus d'infos:

Autres photos:

Christiane Giordano