Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Goûter dansant pour l’Assemblée Générale des rapatriés
Le 18. janvier 2015 à 10h46

Six Fours Vie associative Goûter dansant pour l’Assemblée Générale des rapatriés

L’assemblée générale de l’Amicale des rapatriés d' Afrique du Nord (AFN) à la salle Malraux samedi a été suivie d’une galette des rois dansante.

Le bureau de l'amicale et les élus.

Le bureau de l'amicale et les élus.

Il fallait réserver pour espérer avoir une place à l’assemblée générale des rapatriés d’Afrique du Nord. L’amicale chapeautée par Christiane Giordano a fait le plein à la salle Malraux samedi. Trois cent cinquante membres se sont retrouvés avec plaisir après la trêve des fêtes de fin d’année. Étaient également présents pour les féliciter le député-maire Jean-Sébastien Vialatte, le conseiller général Joseph Mulé et plusieurs membres du conseil municipal, dont Dominique Ducasse, Dominique Antonini et Patrick Perez.

Election


La réunion a commencé avec une minute de silence pour les adhérents décédés et pour les dix-sept victimes des attentats. Les membres avaient été convoqués le jeudi 7 janvier pour l'élection du bureau, mais personne ne s’est déplacé. Le comité directeur a donc été renouvelé à l’unanimité et les adhérents en ont été informés samedi. Le président d’honneur est Jean-Sébastien Vialatte et le président actif Christiane Giordano. La vice-présidente est Paulette Dacunto, la secrétaire générale Jeannine Lopez, la secrétaire adjointe Jeannine Rosello. Le trésorier-organisateur reste l’indispensable Gérard Lopez, avec ses adjoints : Claude Candes pour la trésorerie, Fernand Rosello, Louis et Françoise Boulhol pour l’organisation. L’assemblée générale a toutefois permis de valider officiellement les nouvelles recrues au conseil d’administration: Danielle et Claude Bussone, Robert Licari, Christiane Nocella et Antoine Conti. « Je tiens à féliciter mon équipe de bénévoles. Ils sont toujours prêts et dévoués », a déclaré la présidente Christiane Giordano.

Ont ensuite été passées en revue les activités de 2014 et annoncées celles de 2015. Au programme, d’alléchants voyages en Irlande et en Espagne, ainsi qu’une croisière en Méditerranée. Enfin, si les rapatriés avaient mis leurs habits de fête samedi après-midi, c’est qu’ils n’étaient pas là que pour l’assemblée générale… Après la galette des rois, Blues Tropic les a fait danser jusqu’à 19 heures !

, le 18 janvier 2015

Autres photos: