Ouest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Belle soirée pour l'Amicale des rapatriés
Le 27. novembre 2016 à 11h45

Six Fours Vie associative Belle soirée pour l'Amicale des rapatriés

Encore une superbe soirée pour les rapatriés et sympathisants samedi 26 novembre à la salle Malraux.

De gauche à droite, la secrétaire générale Jeannine Lopez, l'organisateur et trésorier Gérard Lopez et la présidente Christiane Giordano.

De gauche à droite, la secrétaire générale Jeannine Lopez, l'organisateur et trésorier Gérard Lopez et la présidente Christiane Giordano.

Les réservations ont affiché complet très vite. La salle Malraux était comble samedi soir et l'orchestre « Tenue de soirée » (mais la tenue de soirée n'était pas exigée) a fait danser les convives après le canard confit-gratin et la tropézienne. La présidente Christiane Giordano explique le succès de ses soirées par la qualité de son équipe bien sûr, mais pas que. « On sent que les gens ont besoin d'en profiter. »

Une façon enfin de se retrouver avant le second tour des primaires de la droite et du centre. « Je ne voterai pas demain, mon copain est parti ! » disait l'une des convives, avant d'être houspillée par la présidente qui tient un bureau de vote à la mairie.

La suite


A la demande des adhérents, l'Amicale des rapatriés organisera après les Fêtes des activités dans le local des permanences : danse le mercredi et jeux de société le jeudi, puis boules aux beaux jours. Christiane chapeautera la cérémonie du 5 décembre suivie d'un apéritif à la mairie. « C'est la date reconnue par l’État au temps de Chirac », affirme-t-elle. Le 8 décembre, l'association offre un buffet dînatoire aux adhérents puis un loto en faveur du Téléthon. Il y aura un voyage à Bordighera en Italie le 11 décembre. Enfin, pour clore l'année, le repas de Noël le 17 décembre à midi.

, le 27 novembre 2016

Autres photos:

Christiane Giordano tient l'un des trois bureaux de vote de la mairie lors des primaires de la droite et du centre.