Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Une dame de 80 ans percutée corniche du Rayolet
Brève Le 2. novembre 2015 à 16h30

Six Fours Faits divers Une dame de 80 ans percutée corniche du Rayolet

« Elle a surgi du buisson et j'ai tout fait pour l'éviter, j'ai eu la peur de ma vie ! » nous commentait encore bouleversé le conducteur du camion-benne qui roulait à une vitesse normale corniche du Rayolet, vers 15h, lorsque la victime âgée de 80 ans s'est élancée hors des passages piétons pour traverser la voie. Le camion a dévié sa trajectoire sur la voie de gauche mais n'a pas pu éviter la vielle dame. Heureusement, à ce moment précis aucun autre véhicule ne circulait en sens inverse.

Les secours de Six-Fours alertés par les riverains se sont rapidement rendus sur les lieux sous le commandement du lieutenant Baron, pour porter secours à la victime qui était allongée sur la chaussée. Sur place, la police nationale et municipale a réglé la circulation.

La vieille dame souffrant de multiples contusions, mais dont le pronostic vital n'était pas engagé, a été conduite aux urgences de La Seyne pour y subir des examens complémentaires.

A.I, le 02 novembre 2015

Autres photos:

Le camion a dévié sa route sur la gauche pour tenter de l'éviter La vieille dame a surgi des buissons, les traces du freinage  sont visibles sur la chaussée Les secours sont rapidement parvenus sur les lieux de l'accident
Le camion a dévié sa route sur la gauche pour tenter de l'éviter