Ouest Var > Actualité > Ollioules > La municipalité a réservé un accueil chaleureux à la...
Le 2. novembre 2015 à 16h48

Ollioules Vie de la Cité La municipalité a réservé un accueil chaleureux à la centaine de nouveaux  ollioulais

Une fois par an, la ville organise une matinée spéciale réservée à l'accueil des nouveaux Ollioulais, à l'invitation de Monsieur le Maire, Robert Bénéventi et de son Conseil Municipal.

Accueillis à l'Espace Pierre Puget,  en compagnie de présidents de Comités d'Intérêt Locaux, près d'une centaines d'administrés , nouvellement installés à Ollioules,  sont  venus  découvrir tous les services proposés par la commune pour toutes les générations. De la petite enfance aux seniors, de la vie culturelle au monde sportif en passant par la vie économique et la préservation du cadre de vie, de très nombreuses informations pratiques leur ont été données.

C'est le premier magistrat de la commune, avec à ses côtés de très nombreux élus, qui a accueilli les nouveaux ollioulais.

Présentation des grands chantiers de la commune


Après la diffusion d'un film réalisé par le service communication, décrivant tous les services disponibles sur la commune, le Maire a fait une présentation des grands chantiers en cours et des projets menés par la municipalité.  puis il  a évoqué les finances de la ville et la volonté de la municipalité de rester l'une des communes les moins imposées et les moins endettées de France.

A l'issue de la présentation, tous les participants  ont reçu un dossier contenant des éléments très utiles: disque de stationnement zone bleue, le guide pratique, le guide Plus Beaux détours de France, le calendrier du tri, le plan de la commune, dépliant de métiers d'art, programme de l'UTLO...

Puis les nouveaux ollioulais et les nombreux élus présents ont pu continuer le dialogue au cours d'un sympathique buffet dînatoire, servi dans la salle Pierre Puget en présence des ambassadeurs du tri du Sittomat et des agents de la Ligue Varoise de Prévention.

C.B., le 02 novembre 2015

Autres photos: