Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Le tennis de table de Six-Fours a le vent en poupe!
Le 2. novembre 2015 à 09h18

Six Fours Sport Le tennis de table de Six-Fours a le vent en poupe!

Très belles performances du jeune pongiste six-fournais Hugo Deschamps qui enchaîne les victoires en Suède. Dans le même temps, le tennis de table de Six-Fours organisait au Palais des sports de la Coudoulière les interclubs départementaux et voyait ses sportifs monter les marches du podium.

En Suède: les joueurs de 11 ans avec Hugo en haut du podium

En Suède: les joueurs de 11 ans avec Hugo en haut du podium

Hugo en Suède


Hugo Deschamps en déplacement au tournoi international de Angby, en terre suédoise hautement réputée dans le milieu du tennis de table,  a fait de grosses performances tout au long de ce week-end de Toussaint et a représenté la Ligue PACA, le Comité du Var et la ville de Six Fours Les Plages de la plus belle de façon.
En effet le vendredi associé  à son collègue de chambrée du Sport Etude, le jeune Niçois Evan Télo, ils remportent tous les deux par équipe  le tableau  des joueurs  de 12 ans (mini boy team) face à l'équipe de Norvège.
Le samedi Hugo n'en reste pas là et après sept victoires consécutives gagne le tableau des joueurs de 11 ans après deux phases de poules suivi d'un tableau ko et termine victorieux face à la vedette locale : le suédois Sjövold Alve,
Le dimanche plein de confiance Hugo était inscrit dans le tableau des 12 ans, il a une nouvelle fois enchaîné les victoires  et les  belles performances toute la journée et gagné  ce tableau de la catégorie supérieure face au norvégien Fransson Alexander Klerck  du club de  Fokus à Oslo.

Les interclubs à Six-Fours


Parallèlement le club de Six-Fours organisait les interclubs départementaux au palais des sports de la Coudoulière ce dimanche 1er novembre 2015 avec 27 équipes qui avaient fait le déplacement.

Les représentants locaux coachés par leur entraîneur Cyril Parack se sont fort bien comportés puisqu'en catégorie Minimes c'est  Xavier Bruneau et Mattéo Ruiz du club de Six-Fours qui l'emportent et en catégorie Cadets  Colin Gache et Alexis Bruneau de Six-Fours   terminent à une bien belle 2ème place.
En benjamins nos représentants qui débutaient en compétition Olan Michel et Bouillant Noah terminent 4ème.

T.L, le 02 novembre 2015

Autres photos:

Podium des joueurs de 12 ans Equipes PACA en Suède avec Hugo, Evan et leur coach Quentin Scaglia Au Palais des sports: finalistes Minimes Finalistes Cadets
Podium des joueurs de 12 ans