Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Trois cyclistes sélectionnés pour la coupe de France...
Brève Le 20. juillet 2016 à 15h39

Six Fours Sport Trois cyclistes sélectionnés pour la coupe de France sur piste

André Jouve sur la piste avant le départ.

André Jouve sur la piste avant le départ.

Le Vélo Club Six-Fours (VC6F) voit 3 de ses poulains qualifiés pour la coupe de France sur piste à Bourge : Rémi Alvarédo, Christophe Agnel et Andréa Jouve. La compétition se déroulera les 24 et 25 septembre prochain. Les résultats de l'inter-Région à Vitrolles de l'équipe varoise ainsi que ceux du championnat de France ont permis au comité départemental (présidé par Christian Lazarini) de sélectionner ces mousquetaires. Les cyclistes ont représenté le comité Côte d'Azur lors des deux courses.

"Nous sommes touchés pour cette attention apportée au VC6F et à nos jeunes coureurs", exprime le président du club Franck Marquant. La préparation tout au long de l'année a donc porté ses fruits pour les coureurs. En septembre et octobre prochain, le VC6F recrutera des jeunes coureurs sur route pour sa toute nouvelle Team Juniors. Le premier rendez-vous est donné à la rentrée de septembre au forum des associations sur la place de Bonnegrâce.

M.M, le 20 juillet 2016

Plus d'infos: